Partenaires communautaires

communauté et de la réunion de la police

Coordonnées

Partenariats à l' œuvre (PAO)

La séance « Parlons-en: stratégies policières sans préjugés », qui devait avoir lieu le 7 avril au Centre RA, a été reportée à plus tard en raison d'un nombre d'inscriptions inférieur aux prévisions.

Le Service de police d'Ottawa s'est engagé à poursuivre cet important dialogue au sujet du profilage racial et des pratiques policières équitables, et le SPO fera part, dans les prochaines semaines, des détails concernant la reprogrammation de l'activité.

Entre temps, les dernières mises à jour concernant les pratiques policières équitables et impartiales et le Projet de collecte de données fondées sur la race aux contrôles routiers sont disponibles en ligne.

Pour des mises à jour et des occasions de partager, écrivez ou téléphonez au 613-236-1222, poste 5028 

ou visitez-nous sur Twitter @OPSCommDev #sanspréjugés ou sur Facebook.    

Nous vous remercions de votre intérêt continu à œuvrer ensemble pour une communauté plus sûre.

 

PIA logo

 

Le programme-cadre de la Police d'Ottawa pour mobiliser la collectivité et établir des partenariats de manière stratégique

Partenariats à l'œuvre (PAO), l'outil dont s'est doté le Service de police d'Ottawa pour mener des consultations publiques et élargir la mobilisation de la collectivité. PAO, est plus qu'une approche consultative traditionnelle étant donné que ce programme vise à déterminer et à cultiver la participation et la mobilisation de la collectivité au sein des services policiers.

Depuis plus d'une décennie , il permet de créer des partenariats policiers-communautaires pour des initiatives telles que l'établissement de services policiers de district, le Comité d'intervention policière et communautaire (CIPC), l'accessibilité, l'élaboration du plan directeur stratégique pour une Ottawa plus sûre grâce à notre édition-jeunesse du café-causerie « Parlons-en » et les consultations communautaires. Le programme PAO est la pierre angulaire des consultations publiques du Service de police d'Ottawa : il appuie l'approche policière-communautaire du Service.

Pour de plus amples renseignements , envoyez un courriel à pia@ottawapolice.ca ou composez le 613-236-1222, poste 6417.

Renseignements connexes

*Nous vous remercions de votre patience. Nous travaillons présentement à rendre notre site web accessible selon les principes d'accessibilité de contenu web (WCAG). Une version accessible de ces documents peut être obtenue sur demande.