Comité consultatif jeunesse

Membres de CAJ

Coordonnées

Exprimez-vous.  Soyez entendu.  Faites une différence dans votre collectivité

Ce groupe de jeunes gens enthousiastes, âgés entre 13 et 24 ans, est à la fois la voix des jeunes de la collectivité et une ressource de la Police d'Ottawa. En travaillant ensemble aux évènements, aux programmes et aux autres initiatives, nous acquerrons une compréhension élargie des défis jeunesse.

Joins-toi au CAJ!

Propose ta candidature d'ici au 14 octobre

Nous recrutons pour le Comité aviseur jeunesse (CAJ), et nous vous invitons à vous impliquer dans la police en prenant part à des décisions, des projets et des évènements qui comptent.

  • Ajouter votre voix à celle des services policiers - nous souhaitons entendre vos idées, vos questions et vos suggestions

  • Travailler en équipe avec les autres et la police pour aider à faire Ottawa un lieu plus sûr

  • Établir de nouvelles amitiés

    Comité Aviseur Jeunesse
  • Aider à faire du SPO un organisme plus ouvert aux jeunes

  • Devenir plus conscient des défis jeunesse et participer aux solutions

  • Améliorer vos compétences sociales et votre curriculum vitae et obtenir de la nourriture gratuite, des billets d'autobus et d'autres privilèges!

Le comité consultatif jeunesse du Service de police d'Ottawa fera partie d'une plus vaste stratégie de mobilisation des jeunes, faisant valoir une relation entre la police et les jeunes en donnant aux jeunes une voix au sein de la Police d'Ottawa et en ouvrant la voie à une plus importante participation des jeunes à Ottawa. Dirigé par des jeunes et disposant de l'appui et de ressources de la police, le comité a pour principal objectif d'aider la Police d'Ottawa à  mieux comprendre les jeunes par la collaboration dans le cadre d'activités, de programmes et autres initiatives.

Si vous êtes un groupe de jeunes qui souhaitent être entendus - notre CCJ peut venir vous rencontrer. Nous désirons savoir comment vous envisagez un Ottawa plus sûr et vous entendre parler de vos expériences avec police et des idées que vous avez à partager.

Envoyez un courriel à YAC@ottawapolice.ca ou composez le 613-236-1222, poste 8676!

Facebook:.../OttawaPoliceYAC Twitter: @PoliceYAC

YAC group photo

YAC 2014

Le Comité aviseur jeunesse