Suspects à identifier dans une affaire d’introduction par effraction dans un immeuble résidentiel, avenue Carling

Affiché le jeudi mai 14 2020
Carling B&E Man1
suspect à identifier Carling

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE : le jeudi 14 mai 2020, 13 h 00

Ottawa – L’Unité des introductions par effraction de la Police d’Ottawa sollicite l’aide de la population afin d’identifier les deux auteurs d’une introduction par effraction survenue le 24 avril dernier sur l’avenue Carling. 

Cette nuit-là vers 3 h 45, un homme et une femme pénétrèrent dans un immeuble résidentiel du pâté de maisons des 3100 de l’avenue Carling, passant par l’entrée principale à l’aide d’une carte d’accès volée. Ils se rendirent ensuite dans un secteur de l’immeuble, pour ressortir quelques minutes plus tard par l’endroit où ils étaient entrés. Ils dérobèrent une plante artificielle qui se trouvait dans le foyer principal. On ignore encore si autre chose fut volé. 

Le premier suspect a été décrit comme étant un homme de race noire âgé de 30 à 40 ans, de forte carrure et au crâne rasé. Il était alors vêtu d’un chandail vert, blanc et bleu à capuchon, d’un pantalon d’entraînement, d’espadrilles blanches et d’un masque chirurgical bleu. Il avait aussi un sac de sport avec du texte en blanc sur le côté (voir les photos ci-jointes). 

Le deuxième suspect a été décrit comme étant une femme de race blanche âgée de 20 à 30 ans, de carrure mince, aux cheveux roux en chignon. Elle était alors vêtue d’un chandail vert à capuchon, d’espadrilles bleues et blanches, d’un legging gris foncé et d’un masque chirurgical bleu (voir les photos ci-jointes).

Toute personne ayant des renseignements relatifs à cette affaire, ou toute autre affaire semblable, est priée de communiquer avec l’Unité des introductions par effraction de la Police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 2655. 

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS) ou au crimestoppers.ca. 

-30- 

Contact :

Relations avec les médias

Téléphone : 613-236-1222, poste 5366

Contactez-nous