Suspect à identifier dans une affaire d’introduction par effraction dans le secteur Est

Affiché le lundi juin 21 2021
Suspect Photo 1 B&E
Suspect

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE : le lundi 21 juin 2021, 12 h 35

Ottawa – L’Unité des introductions par effraction de la Police d’Ottawa sollicite l’aide de la population afin d’identifier l’auteur d’un vol par effraction survenu le 8 juin 2021 dans un commerce du pâté de maisons des 1200 du boulevard Saint-Laurent.

L’individu fut capté par une caméra de vidéosurveillance alors qu’il sortait d’un commerce en emportant un gros paquet, contenant censément un coussin de massage pour le soutien du dos. Il quitta les parages à bicyclette, plus monta à bord du O-Train (voir les photos ci-jointes).

Le suspect a été décrit comme étant un homme de race blanche, de carrure mince et aux courts cheveux bruns. Dans les photos une et deux, on voit le suspect porter :

-       Un blouson marron;

-       Un jean noir;

-       Des espadrilles noires à semelles blanches;

-       Des gants Under Armour noirs et blancs;

-       Un couvre-visage noir sur la bouche et le nez;

-       Des écouteurs noirs;

-       Un sac à dos noir.

Dans la photo trois, le suspect semble avoir retiré le blouson et porte un chandail de couleur sombre. Des tatouages sont visibles sur les deux avant-bras et à la main gauche.

Toute personne ayant des renseignements relatifs à cette affaire est priée de communiquer avec l’Unité des introductions par effraction de la Police d’Ottawa en faisant le 613-236-1222, poste 4533.

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS) ou au crimestoppers.ca.

-30-

Contact :       

Relations avec les médias

Téléphone : 613-236-1222, poste 5366