10 000$ recueillis pour le Centre de ressources communautaires Orléans-Cumberland

Affiché le lundi juin 15 2020
hockey tournament - 1080
Les 27 et 28 février 2020, le Service de police d'Ottawa présenta le Tournoi international de hockey de la police, qui fut disputé sur quatre patinoires à travers la ville.

Les 27 et 28 février, le Service de police d'Ottawa présenta le Tournoi international de hockey de la police, qui fut disputé sur quatre patinoires à travers la ville, avec 109 équipes inscrites au sein de huit divisions.

« Les joueurs sont tous membres de la police, et certains d'entre eux ont pratiqué du hockey de haut niveau, ce qui est fort enlevant », a indiqué l'organisateur du tournoi, l'agent Vianney Calixte du SPO. « Nos divisions comptent des équipes féminines, une division pour les 45 ans et plus, ainsi qu'une ligue des gentilshommes, à l'intention des joueurs occasionnels qui veulent s'amuser. »

En plus d'une compétition amicale entre les services policiers, cette manifestation engendre des revenus pour les hôtels et les restaurants de chez nous, renforce les liens entre les organismes et recueille des fonds pour les œuvres de bienfaisance d'ici.

« Nous avons opté pour le Centre de ressources communautaires Orléans-Cumberland », précise le co-organisateur du tournoi, l'agent Rick Lemay du SPO. « Et c'est avec beaucoup de fierté qu'on leur a remis un chèque de 10 000$, pour les aider à offrir de précieux programmes et services à la collectivité d'Orléans-Cumberland et des alentours. »

La dernière fois que la Police d'Ottawa avait présenté Le Tournoi international de hockey de la police, qui a lieu dans diverses villes à travers l'Ontario, c'était en 2014.

Contactez-nous