Deux suspects à identifier à la suite d’une agression, promenade Terry-Fox

Affiché le mardi juillet 07 2020
Male suspect No 2 with vehicle
Suspect no2 et véhicule

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE : le mardi 7 juillet 2020, 14 h 15 

Ottawa – L’Unité des enquêtes criminelles de la division Ouest de la Police d’Ottawa sollicite l’aide de la population afin d’identifier deux suspects à la suite d’une agression armée, où une arme à feu fut braquée, survenue le jour de la Fête du Canada aux environs de Kanata.

Le 1er juillet 2020 vers 23 h 40, deux hommes à bord d’une mini fourgonnette violette se disputèrent avec un piéton dans le pâté de maisons des 400 de la promenade Terry-Fox. Le piéton fut agressé et une arme à feu fut braquée sur lui.

Le premier suspect a été décrit comme étant un homme de race blanche aux courts cheveux bruns et portant la barbiche. Il était vêtu d’un tee-shirt rouge affichant un logo de cagoule noire sur le devant (voir les photos ci-jointes).

Le deuxième suspect a été décrit comme étant un homme de race blanche aux cheveux bruns. Il portait des lunettes de lecture et était coiffé d’une casquette de baseball noire arborant un petit symbole en blanc sur le devant; il était vêtu d’un tee-shirt blanc avec du lettrage rouge sur le devant et d’un jean gris et il était chaussé d’espadrilles blanches (voir la photo ci-jointe).

Les deux suspects, avec la mini fourgonnette, furent filmés par une caméra de surveillance proche.

Toute personne disposant de renseignements relatifs à cette affaire est priée de communiquer avec l’Unité des enquêtes criminelles de la division Ouest de la Police d’Ottawa en faisant le 613-236-1222, poste 2666.

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS) ou au crimestoppers.ca. 

- 30 -

Contact :

Relations avec les médias

Téléphone : 613-236-1222, poste 5366

Contactez-nous