Deux suspects recherchés à la suite d’une agression au domicile, promenade Whitestone

Affiché le jeudi octobre 01 2020
Home invasion Suspects1-2
Suspects à identifier

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE: le jeudi 1er octobre 2020, 13 h 40

Ottawa – Le 10 septembre dernier, des agents de première ligne se rendirent dans le premier pâté de maisons de la promenade Whitestone relativement à une agression au domicile.  

Vers 10 h 42 ce matin-là, deux hommes braquèrent un pistolet sur le propriétaire, qui venait d’arriver chez lui, et le forcèrent à entrer dans son domicile. À l’intérieur, les suspects se retrouvèrent en présence d’autres membres de la famille, et les suspects s’enfuirent alors vers un véhicule qui attendait près de là, le moteur tournant, deux complices à son bord. 

Le premier suspect a été décrit comme étant un homme de race noire dans la vingtaine et mesurant 1,83 (6 pi). Il était vêtu de gris et portait un tee-shirt blanc en bandoulière (voir les photos ci-jointes). 

 Le deuxième suspect a été décrit comme étant un homme de race noire dans la vingtaine et mesurant 1,83 (6 pi). Il était vêtu de noir et portait un masque en tissu lui couvrant le nez et la bouche (voir les photos ci-jointes).  

On ne dispose d’aucun signalement des suspects qui attendaient à bord du véhicule. 

Ce véhicule a été décrit comme étant une voiture Honda grise quatre portes aux feux arrière noircis, aux vitres teintées, avec des pneus d’hiver à l’avant et des pneus arrière à jante standard. Le véhicule était aussi muni d’un pot d’échappement particulièrement bruyant. 

Toute personne ayant des renseignements concernant cette affaire est priée de communiquer avec l’Unité des vols qualifiés de la Police d’Ottawa en faisant le 613-236-1222, poste 5116. 

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS) ou au crimestoppers.ca. 

-30-

 

Contact :       

Relations avec les médias

Téléphone : 613-236-1222, poste 5366