Le bon sens des agents mène à une découverte inattendue

Affiché le vendredi novembre 08 2019

En fin de semaine dernière, des agents firent de leur mieux pour apporter gentillesse et compassion à une situation tragique. Ils furent appelés à une résidence de l’Est de la ville, où une femme s’était effondrée après avoir frappé à la porte d’inconnus. Arrivés sur les lieux, les agents Gurprit Dhaliwal, Cristian Malurica et Shawn Jones s’efforcèrent de réanimer la femme; malheureusement, elle succomba à une présumée crise cardiaque à l’hôpital.

Pendant que l’un des agents se rendit à l’hôpital, ses deux confrères continuèrent à enquêter en vue de comprendre comment la femme s’était rendue là. Ils firent des recherches dans les parages et tombèrent sur un VUS garé de travers dans une entrée avoisinante. La propriétaire inscrite s’avéra être la femme qui avait été conduite à l’hôpital. Jetant un coup d’œil à l’intérieur du véhicule, ils y trouvèrent un bambin profondément endormi et bien attaché à son siège, conscient de rien. Le bambin passait des moments privilégiés auprès de sa grand-mère lorsque la tragédie est survenue.

Les agents réveillèrent l’enfant et l’installèrent bien au chaud à bord d’une auto-patrouille. Le bambin fut dorloté et diverti par des dessins animés sur le cellulaire d’un des agents jusqu’à l’arrivée d’un membre de la famille, qui prit le relais. Les agents rendirent ensuite le véhicule de la dame à ses proches, le stationnant en sûreté dans leur entrée pour leur faire un souci de moins, étant donné les circonstances.

Nous tenons à exprimer nos condoléances à la famille éprouvée et à leur affirmer qu’ils peuvent être très fiers de leur être cher, qui a veillé sur la sûreté et le bien-être de son petit-enfant alors qu’elle traversait une situation dont elle saisissait probablement la gravité. Nous pensons tous à vous.

Contactez-nous