Personnes à identifier relativement à une agression au couteau, rue Clarence

Affiché le mardi septembre 01 2020
Person to ID 1a
personne à identifier 1a

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE : le mardi 1er septembre 2020, 12 h 06  

Ottawa – Le vendredi 21 août 2020, des agents de première ligne intervinrent en rapport à une agression signalée près de la croisée des rues Dalhousie et Clarence. 

Vers 2 h 10, une bagarre éclata au sein d’un groupe d’hommes. L’un d’eux fut poignardé, subissant de graves blessures mais ne mettant pas sa vie en péril. Un autre homme fut légèrement blessé lors de l’altercation. Trois suspects s’enfuirent des lieux. 

Le premier suspect a été décrit comme étant un homme de race noire dans la vingtaine. Il était vêtu d’un tee-shirt noir et d’un pantalon gris ample. Il portait une cagoule. Il était chaussé d’espadrilles noires avec possiblement du rouge (voir les photos ci-jointes). 

Le deuxième suspect a été décrit comme étant un homme de race noire dans la vingtaine. Il était vêtu d’un tee-shirt noir et d’un pantalon court noir. Il portait une casquette de baseball noire, un collier argent et des espadrilles blanches (voir la photo ci-jointe). 

Le troisième suspect a été décrit comme étant un homme de race blanche dans la vingtaine, avec barbe. Il était vêtu d’un chandail rouge à capuchon avec un logo d’un cœur argenté, d’un pantalon court de sport gris. Il était chaussé d’espadrilles Air Jordan à base jaune et dessus noir. Il portait une sacoche noire en bandoulière (voir les photos ci-jointes). 

Les enquêteurs souhaitent par ailleurs s’entretenir avec une femme qui pourrait disposer de renseignements sur l’incident. On l’a décrite comme étant une femme dans la vingtaine aux longs cheveux bruns. Elle était vêtue d’un chandail gris et d’un pantalon court en jean, et chaussée de pantoufles duveteuses. Elle avait un sac à main noir et portait un couvre-visage bleu (voir la photo ci-jointe). 

Toute personne ayant des renseignements relatifs à cette affaire est priée de communiquer avec l’Unité des enquêtes criminelles de la division centrale de la Police d’Ottawa en faisant le 613-236-1222, poste 5166. 

Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS) ou au crimestoppers.ca.

-30- 

Contact :

Relations avec les médias

Téléphone : 613-236-1222, poste 5366

Contactez-nous