Gendarmes et blogueurs

Affiché le jeudi 17 septembre 2020

NoiseMakerEn vertu des restrictions entourant la Covid-19, plus de gens restèrent chez eux cet été, pour se retrouver dans des quartiers perturbés par les chauffards et les tapageurs.
« Bien des résidents se sont manifestés, et on a vite pu conclure qu’il s’agissait d’un problème dans l’ensemble de la ville » a déclaré l’inspecteur intérimaire Marc-Andre Sheehy, responsable...

En Savoir Plus...

Affiché le jeudi 03 septembre 2020

Susanne-and-Michael *Avertissement, certains lecteurs peuvent trouver le contenu sur le suicide dérangeant En juin 2019, les agents spéciaux Michael Bednarek et Susanne Kelly roulaient sur l'avenue Laurier lorsqu'ils furent interpellés par des piétons affolés, puisqu'un homme suicidaire avait franchi le garde-corps du pont et s'était mis à s'enrouler un fil d'extension autour du cou, ayant attaché l'autre bout du fil au pont. 
...

En Savoir Plus...

Affiché le vendredi 31 juillet 2020

Mardi matin, un jeune homme franchit le garde-corps de la Traverse des Chaudières, « parce que les voix dans sa tête lui disaient de sauter ».
La police fut appelée après qu’un homme fut aperçu se faufilant à travers la circulation. Les agents coupèrent l’accès au pont et la Police d’Ottawa et le Service des incendies d’Ottawa mirent leurs bateaux en position sous le pont.
Le sergent...

En Savoir Plus...

Affiché le mercredi 29 juillet 2020

L'agent Forgie fait une démonstration du bond du lapin à deux rouesTrois frères dont les vélos avaient été volés un mois auparavant les ont récupérés, grâce à un agent qui s’était arrêté pour bavarder avec eux.
Le 23 juillet dernier, l’agent Troy Forgie de la Police d’Ottawa patrouillait à vélo dans le quartier Bayshore lorsqu’un jeune résident lui fit démonstration d’un « wheelie »....

En Savoir Plus...

Affiché le mardi 28 juillet 2020

Le personnel du Centre des communications qui a répondu à l'appel 9-1-1Le mois dernier, le chef de secteur Bill Bell du Service des incendies d’Ottawa secourut une femme dont la voiture avait sombré dans la rivière des Outaouais et qui ne pouvait s’en échapper. Au fil des quinze minutes avant qu’elle soit secourue, les préposés aux communications du 9-1-1 de la Police d’Ottawa s’efforcèrent de localiser la femme afin de lui envoyer des secours, une course contre la montre tandis...
En Savoir Plus...

Contactez-nous