Boutique de cadeaux

Boutique de cadeau

Coordonnées

La boutique de cadeaux du Service de police d'Ottawa est maintenant en ligne au ottawapolicegiftshop.com 

Suivez les médias sociaux pour nos mises à jour! TwitterFacebook

la boutique police d'OttawaLa boutique de cadeaux continuera d'offrir un éventail de vêtements pour hommes, femmes, enfants et bébés. On y trouvera aussi des sacs, jouets en peluche, porte-clés, épingles de cravate, montres, tasses, pièces de monnaie, accessoires de golf et plus encore.

Nous disons un gros merci à nos remarquables bénévoles, qui ont tenu la boutique de cadeaux au cours des dix dernières années.

 

 

Les recettes de la boutique de cadeaux du SPO sont versées chaque année à une différente œuvre de charité.

Tous les achats effectués en 2017 dans les boutiques de cadeaux appuient les Grands Frères Grandes Sœurs d'Ottawa et les Services aux victimes d'Ottawa.

Veuillez noter que la boutique de cadeaux est fermée le 24 et le 27 décembre.


Foire aux questions

 1.  Où expédiez-vous?

Présentement, nous exclusivement au Canada et vers les États-Unis.

2.   Quels sont les coûts d'expédition?

En général:

  • Les frais d'expédition normale au Canada sont de 7,99$ par colis.
  • Livraison gratuite au Canada pour toute achat de plus de 75,00$.
  • Les frais d'expédition normale vers les États-Unis sont de 20$ par colis.

Les achats plus grands, ainsi que ceux en masse, seront évalués sur une base individuelle.

3.  Quels sont les délais?

Selon l'endroit où vous habitez, vous pouvez vous attendre à recevoir votre achat dans les 5 à 14 jours suivant la date où vous passez la commande.

La plupart des commandes à l'intérieur du Canada et des États-Unis (selon les délais douaniers) arriveront à destination durant cette période de 5 à 14 jours.

Pour de plus amples détails au sujet des délais de livraison, veuillez consulter le site de Purolator:

https://eshiponline.purolator.com/ShipOnline/Estimates/Estimate.aspx?lang=F

4. Retours

La boutique de cadeaux du SPO acceptera le retour d'articles dans les 30 jours suivant l'achat. Le coût total, moins les frais d'expédition, sera remboursé à votre carte de crédit.

L'acheteur est responsable de tous les frais de retour et doit retourner les articles, à l'état neuf et dans l'emballage d'origine.

5. Service à la clientèle

Si vous avez des questions ou des inquiétudes, vous pouvez communiquer avec la boutique de cadeaux Police d'Ottawa par courriel au giftshop@ottawapolice.ca, ou par téléphone au (613) 236-1222, poste 5629 (des frais d'interurbain pourraient s'appliquer.)

6. L'article que je voulais est en rupture de stock; dans combien de temps sera-t-il disponible à nouveau?

Nous nous efforçons de tenir nos stocks à jour. Parfois, en raison d'une grosse commande, nos réserves d'un article sont temporairement épuisées. Nous ferons tout notre possible pour nous réapprovisionner de cet article dans les 21 jours ouvrables.

Si vous souhaitez obtenir un article particulier d'ici une date précise, ou si vous désirez acheter un nombre important d'articles, nous vous conseillons de nous faire parvenir un courriel au giftshop@ottawapolice.ca  pour nous en aviser, afin que nous puissions faire de notre mieux pour répondre à votre demande.

7. De nouveaux articles vont-ils s'ajouter, ou la marchandise va-t-elle toujours rester pareille?

Nous tiendrons un vaste éventail de cadeaux classiques, notamment des blousons et pantalons, des sacs, chapeaux et épinglettes.

De nouveaux produits feront leur apparition au moment de souligner des occasions spéciales, comme le temps des Fêtes.

Toutefois, revenez régulièrement nous voir: les nouveaux ajouts seront annoncés sur la page d'accueil, ottawapolicegiftshop.com.

8. Ma commande n'est pas arrivée, qui dois-je contacter?

D'abord, vérifiez en ligne auprès de Purolator, à l'aide du numéro de suivi délivré avec votre commande, ici: http://www.purolator.com/fr/home.page?

S'il est indiqué que la commande a été livrée, contactez Purolator en composant le 1-888-744-7123.

Vous pouvez aussi nous écrire au giftshop@ottawapolice.ca, indiquant le numéro de commande et la date de l'achat, ou nous téléphoner au (613) 236-1222, poste 5629 (des frais d'interurbain pourraient s'appliquer.)

9. Quelles œuvres de charité sont-elles appuyées par la vente d'articles sur le site web?

Les recettes de la Boutique de cadeaux sont versées à des organismes caritatifs locaux approuvés par le chef de police. La Boutique de cadeaux a fait des dons à la Fondation canadienne du rein, au Club des garçons et filles, ainsi qu'à bien d'autres œuvres méritantes.