Chef adjoint Jaswal

Au mois de janvier 2018, le SPO a été fier d’annoncer la nomination par la CSPO de Uday Singh Jaswal au poste de chef adjoint.

Au cours de ses 21 années de service, Jaswal a occupé plusieurs postes au sein du SPO. Il avait obtenu le grade de surintendant avant de quitter pour occuper la fonction de chef adjoint du Service de police régional de Durham.

Par la suite – le président de la commission du SPO, Eli El-Chantiry, a défini Jaswal comme étant le candidat idéal pour le poste. Celui-ci exigeait un candidat avec beaucoup d’expérience et des aptitudes de leader afin d’être en mesure de faire une application efficace de la loi.   

Le chef adjoint Jaswal possède plusieurs diplômes d’études supérieures, incluant une maîtrise en administration publique de l’université Queens et une certification canadienne en gestion de risques. Il donne fréquemment des conférences au Collège canadien de police et à l’Académie de police nationale du Service de police indien.

Il est dévoué à la cause de la collectivité et il est devenu le parrain principal des initiatives d’équité et d’inclusion au sein du SPO.

Contactez-nous