Volunteers

The backbone of our organization is strengthened by our network of volunteers, who dedicate their time to helping our city’s residents. Whether it is providing information sessions about crime prevention techniques, representing the OPS at community events, or singing songs to lift spirits or commemorate those who have fallen; our volunteers not only enrich the lives of area residents, but provide a valuable service to the OPS.

In July the OPS welcomed Jessica Jak as the new Volunteer Coordinator for the Service. It also saw the addition of 22 new Venturers, who are instrumental in helping out at OPS events city-wide throughout the year. The Venturers program has grown in support internally at the OPS, with more than 12 OPS members volunteering their time to help with the program.  They were joined by more than 20 students, both from area high schools and post-secondary institutions, who enjoyed short-term placements within the OPS and added great value to the sections they supported.

We also welcomed five new members to our volunteer family in 2018, who will help provide information for residents, do home inspection reports, and a multitude of other things that help to keep our city safe.

Contact Us

Bénévoles

La colonne vertébrale de notre organisation est renforcée par notre réseau de volontaires qui allouent de leur temps afin d’aider les résidents de la ville. Que ce soit en fournissant des séances d’information sur les techniques de prévention des crimes, en représentant le SPO lors des événements communautaires ou en chantant des chansons pour faire sourire les gens ou commémorer ceux qui sont tombés en service ; nos volontaires n’enrichissent pas seulement la vie des résidents, mais ils rendent aussi un service important au SPO.

Au mois de juillet, le SPO a accueilli Jessica Jak comme nouvelle coordonnatrice des volontaires pour le service. 22 nouveaux volontaires se sont aussi ajoutés pour apporter leur aide dans les événements du SPO au cours de l’année. Le programme Aventurier a pris de l’ampleur à l’interne au sein du SPO avec plus de 12 membres offrant volontairement de leur temps pour développer le programme. Ils ont été rejoints par plus de 20 étudiants provenant des institutions secondaires et post-secondaires qui ont aussi apprécié leur courte période de temps avec le SPO tout en ajoutant une valeur aux Sections qu’ils ont assistées.

Nous avons aussi accueilli cinq nouveaux membres en 2018 qui aideront à transmettre des informations aux résidents, qui effectueront les rapports d’inspection et une multitude d’autres tâches qui aideront à maintenir la sécurité de la ville.

Contactez-nous