Bénévoles

La colonne vertébrale de notre organisation est renforcée par notre réseau de volontaires qui allouent de leur temps afin d’aider les résidents de la ville. Que ce soit en fournissant des séances d’information sur les techniques de prévention des crimes, en représentant le SPO lors des événements communautaires ou en chantant des chansons pour faire sourire les gens ou commémorer ceux qui sont tombés en service ; nos volontaires n’enrichissent pas seulement la vie des résidents, mais ils rendent aussi un service important au SPO.

Au mois de juillet, le SPO a accueilli Jessica Jak comme nouvelle coordonnatrice des volontaires pour le service. 22 nouveaux volontaires se sont aussi ajoutés pour apporter leur aide dans les événements du SPO au cours de l’année. Le programme Aventurier a pris de l’ampleur à l’interne au sein du SPO avec plus de 12 membres offrant volontairement de leur temps pour développer le programme. Ils ont été rejoints par plus de 20 étudiants provenant des institutions secondaires et post-secondaires qui ont aussi apprécié leur courte période de temps avec le SPO tout en ajoutant une valeur aux Sections qu’ils ont assistées.

Nous avons aussi accueilli cinq nouveaux membres en 2018 qui aideront à transmettre des informations aux résidents, qui effectueront les rapports d’inspection et une multitude d’autres tâches qui aideront à maintenir la sécurité de la ville.

Contactez-nous