Prix

L’an dernier, des membres du Service de police d’Ottawa (SPO) ont été reconnus pour leur professionnalisme exemplaire.

Trois de nos membres ont été décorés de l’Ordre du mérite des forces de police. Cette distinction souligne un dévouement exceptionnel aux techniques policières, en favorisant les liens parmi les forces de police au Canada et partout dans le monde entre la police et la communauté. Ont été reçus en 2019 les sergents d’é.-m. Debbie Miller et Roy Lalonde, ainsi que le sergent d’é.-m. par intérim Steve Boucher

 

Le sergent Jasdeep Singh Bajwa a obtenu la Médaille de la souveraineté pour son bénévolat en 2019. Ce prix est décerné aux bénévoles qui ont fourni une contribution importante et continue à leur communauté en offrant une aide ou des soins extraordinaires à des personnes ou à des groupes.

Le constable Aaron Reichert a mérité le Prix Héros de l’année accordé par l’Association des policiers de l’Ontario. Ce prix a été remis au constable Reichert pour sa bravoure et son intervention rapide durant une triple fusillade dans le marché By en 2018.

La constable Sherry Jordan a été reconnue lors de la cérémonie de remise des prix des Ontario Women in Law Enforcement (OWLE) pour son engagement exceptionnel et continu au service communautaire. L’agente des services d’accueil Marissa Jeffrey a, quant à elle, ramené à la maison un prix d’excellence pour son rendement.

Le Corps de cadets modernisé du SPO a reçu une reconnaissance particulière lors de la cérémonie annuelle de remise des prix de Prévention du crime Ottawa.

Contactez-nous