Vérification de dossiers de police

jeune femme, deux jeunes étudiants de l'enseignement

Coordonnées

Notez:

Nous connaissons actuellement une hausse importante du nombre de demandes de vérifications d'antécédents. Idéalement, les résultats de la vérification en ligne vous seraient communiqués dans un délai minimum de 24 heures, mais ces jours-ci, nous dépassons de près de deux semaines cette échéance. Nous apprécions votre patience au cours de cette période achalandée, et vous invitons toujours à faire votre demande en ligne, puisque vous obtiendrez un service accéléré si vous devez vous présenter en personne pour confirmer votre identité.


 

LANCEZ VOTRE VÉRIFICATION D'ANTÉCÉDENTS EN LIGNE MAINTENANT!

postulez dès maintenant


Je souhaite obtenir plus de renseignements avant de lancer ma demande de vérification d'antécédents en ligne. 

la suite


J'ai moins de 18 ans.

la suite


Seuil de capacité:

Nous connaissons actuellement un volume élevé de demandes en personne et pour le service express le jour même. Actuellement, les délais d'attente sur place sont d'une à trois heures. 

Veuillez noter que lorsque le seuil de notre capacité est atteint, la Section de la Gestion des dossiers devra refouler les gens venant déposer des demandes ou demander un Service express le jour même (tarif Express). Nous devrons accorder la priorité aux demandeurs à qui l'on a déjà attribué un numéro et qui attendent dans la salle.

Une fois notre capacité atteinte, des commissionnaires postés à l'entrée principale devront refuser l'accès aux clients venant faire leur demande en personne ou faire appel au service express le jour même. Si l'on vous a refusé l'admission, nous vous conseillons fortement de présenter votre demande par la voie de notre système de demande en ligne OU de revenir plus tard dans la journée ou à une date ultérieure.

Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation puisse occasionner.

Veuillez adresser vos préoccupations ou vos plaintes à:

La Gestion des dossiers, au 613-236-1222, poste 5485 ou par courriel