Recherches
Le Service de police d’Ottawa (SPO) a besoin de votre aide pour identifier et localiser les individus suivants, recherchés pour diverses infractions.
Si vous avez des renseignements susceptibles d’aider la police à résoudre un crime, veuillez communiquer avec la Police d’Ottawa en composant le 613-236-1222 ou laissez un tuyau anonyme auprès d’Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477).
Ce n'est pas une liste complète.
Haybe Farhan ADEN
Haybe Farhan ADEN, âgé de 26 ans et d’Ottawa, est recherché pour meurtre au deuxième degré dans la mort par balle de Tyson Nkuzimana et pour tentative de meurtre à l’endroit d’un deuxième homme.
Mohamed SHIRE
Des mandats pancanadiens ont été délivrés pour l’arrestation de trois individus relativement à un double homicide perpétré le 28 mai dernier, promenade Alta Vista.

Austin DESYLVA est recherché par la police pour avoir tiré sur une personne avec une arme à balles BB dans le pâté 1700 du ch. Russell le 3 août 2021, alors qu'il conduisait un véhicule volé.
L’Unité des armes à feu et des bandes de rue de la Police d’Ottawa vient d’inculper une femme et sollicite l’aide de la population afin de retrouver un homme recherché par la police relativement à la fusillade survenue le 11 février 2021 dans le pâté de maisons des 400 de la rue Dalhousie, lors de laquelle fut blessé un homme âgé de 65 ans. ROBLE a été décrit comme étant un homme de race noire mesurant 1,85 m (6 pi 1 po), pesant 97 kg (214 lb), aux cheveux noirs. ROBLE est considéré comme étant armé et dangereux. Si vous l’apercevez, ne vous en approchez pas, mais faites immédiatement le 9-1-1.


WEHBE est visé par un mandat d’arrestation pancanadien pour meurtre au deuxième degré relativement au meurtre de Yazdan Ghiasi, commis le 6 décembre 2010.

MOHAMED est visé par un mandat d’arrestation pancanadien pour meurtre au deuxième degré en lien avec le meurtre d’Adam Justice Perron, le 18 janvier 2018. Plus...

WEI est visé par un mandat d’arrestation pancanadien pour deux chefs de meurtre au premier degré relativement aux meurtres de Linhai Tian et Tailang Liu, commis le 6 décembre 2005.

LIEFLANDER est recherché par notre Unité des agressions sexuelles et de la violence faite aux enfants; il est visé par un mandat d’arrestation délivré en mars 2016. Il demeure actuellement en Allemagne. Plus...

VAUDRIN est recherché par notre Unité des fraudes en rapport à 33 chefs d’accusation liés à une arnaque en ligne qu’il exploite depuis septembre 2018. Plus...

MAJED est visé par un mandat d’arrestation pancanadien pour un chef de meurtre au premier degré et deux chefs de tentative de meurtre en lien avec le meurtre de Khalid Doreh, commis le 23 mars 2012.

FARHAT est recherché par l’Unité des agressions sexuelles et de la violence faite aux enfants relativement à des infractions sexuelles perpétrées en 2005 à l’endroit d’enfants. Après avoir été déclaré coupable, il s’enfuit du pays. Il se pourrait qu’il soit au Liban.

HOUD est recherché suite à un incident survenu en octobre 2017. Il fut accusé d’agression sexuelle et agression sexuelle participe à l’infraction avec une autre personne et condamné. Il peut avoir fui le Canada.

Ces portraits-robots représentent deux individus qui furent possiblement impliqués dans l’homicide de Taylor Morrow-Flint, survenu le 24 février 2016. Plus...

SHUSTER est recherché par notre Unité des vols en lien avec plusieurs introductions par effraction dans cinq différents restaurants, survenues entre le 16 février et le 3 mars 2018, ainsi qu’avec un manquement aux conditions de la probation.

DIARRASSOUBA est recherché suite à un incident survenu en octobre 2017. Il fut accusé d’agression sexuelle et agression sexuelle participe à l’infraction avec une autre personne et condamné. Il peut avoir fui le Canada.

SHEIKHADEM HANDULE est visé par un mandat d’arrestation pancanadien pour meurtre au deuxième degré relativement au meurtre de Henry Belmore, commis le 31 juillet 2011.
Si vous avez des renseignements susceptibles d’aider la police à résoudre un crime, veuillez communiquer avec la Police d’Ottawa en composant le 613-236-1222 ou laissez un tuyau anonyme auprès d’Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477).
Vous pouvez envoyer des photos et des vidéos – toujours de façon anonyme.
Lorsque vous aurez fait parvenir votre tuyau, un numéro de référence et de dossier vous sera envoyé. Ce numéro de référence vous permettra de faire un suivi auprès d’Échec au crime pour savoir si votre tuyau a mené à une arrestation. Ne perdez pas ce numéro, et ne le divulguez à qui que ce soit, sauf à Échec au crime.
Vous trouverez aussi nos avis de recherche sur:
Contactez-nous