Plan stratégique 2019-2021

Agente parle avec un membre de la publique

Coordonnées

Parlons-en

Sondage de recherche sur l'opinion publique

La Commission de services policiers d’Ottawa (CSPO) et le Service de police d’Ottawa (OPS) tiennent à remercier tous ceux qui ont participé à la mise au point du Plan stratégique 2019-2021 du Service.

Au cours de l'été dernier, nous avons employé diverses méthodes pour solliciter la rétroaction des résidents quant à leurs perspectives sur le crime, les préoccupations du quartier et leur degré de satisfaction envers les services policiers à Ottawa. Les membres de la collectivité avaient la possibilité de remplir notre sondage en ligne, de participer en personne à l'une de nos quatre séances de consultation communautaires, ou même de tenir leur propre consultation à l'aide de notre trousse de mobilisation communautaire à cet effet.

Les renseignements que nous avons recueillis font actuellement l'objet d'une analyse de la part d'Ipsos Affaires publiques, la société de recherche sur l'opinion publique que nous avons engagée pour nous aider à mener cette importante consultation auprès de la collectivité. Nous espérons recevoir cet automne une analyse complète de ce que nous avons entendu. Restez donc à l'écoute, d'autres mises à jour suivront sous peu!

Lorsque nous aurons reçu l'analyse, nous pourrons commencer à élaborer pour le SPO un plan stratégique qui établira ses priorités policières pour les trois prochaines années.

Questions?

Si vous avez des questions au sujet du Plan stratégique 2019-2021, veuillez les adresser par courriel à Eli El-Chantiry, président de la Commission de services policiers d’Ottawa.