Plan stratégique 2019-2021

Agente parle avec un membre de la publique

Coordonnées

Parlons-en : Priorités stratégiques

Renforcer les liens entre la police et la collectivité

Joignez-vous à nous pour cette occasion d'explorer l'avenir des services policiers à Ottawa.

Dans le cadre de l'élaboration d'un plan stratégique pour 2019 à 2021, la Commission de services policiers d'Ottawa, en collaboration avec le Service de police d’Ottawa, sollicite votre aide dans le but d'améliorer la qualité des services de police pour tous les résidents à travers la ville. 

Votre participation à la séance de consultation va nous aider à établir les orientations et les priorités futures de la police. Elle va nous aider à comprendre la perspective des résidents face au crime, les préoccupations des quartiers et le degré de satisfaction à l'endroit des services policiers dans la ville d'Ottawa. 

Inscrire mardi le 10 juillet de 17h à 19h Centre communautaire Heron 1480, chemin Heron 
Inscrire mercredi le 11 juillet de 17h à 19h Centre communautaire Alexandre 960, rue Silver 
Inscrire jeudi le 12 juillet de 18h à 20h Centre communautaire Overbrook 33, rue Quill
Inscrire samedi le 14 juillet de 14h à 16h Centre récréatif Accora Village 98, rue Woodridge

Sondage de recherche sur l'opinion publique

Parlons-en

En collaboration avec le Service de police d’Ottawa, la Commission de services policiers d’Ottawa a élaboré le présent sondage pour mieux comprendre les perceptions des résidents face à la criminalité, les préoccupations des quartiers et la satisfaction à l’égard des services policiers dans la Ville d’Ottawa.

Votre participation à la démarche de remplir le sondage nous aidera à déterminer les orientations et les priorités policières éventuelles. Les renseignements recueillis nous permettront de mieux traiter les besoins des résidents, d’améliorer la prestation des services et de resserrer les liens avec la collectivité.   

Le sondage ne devrait prendre que de 10 à 15 minutes de votre temps. Votre participation est entièrement volontaire et anonyme. On ne vous demandera pas de vous identifier, et tous les renseignements recueillis demeureront confidentiels.

Veuillez répondre à chaque question pertinente à votre situation. On vous invitera soit à cocher une case ou à taper votre réponse dans l’espace prévu. Vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour remplir le sondage.

répondez

Questions?

Si vous avez des questions au sujet du Plan stratégique 2019-2021, veuillez les adresser par courriel à Eli El-Chantiry, président de la Commission de services policiers d’Ottawa.