Comité de liaison GLBT

Au cours des 30 dernières années, le Comité de liaison LGBT du SPO a joué un rôle essentiel dans l'amélioration des services à la communauté LGBTABI+ à Ottawa.

Les travaux du comité, dans sa composition et son mandat antérieurs, sont terminés. En collaboration avec de nombreux intervenants, des projets sont en cours en vue d'éclairer la voie à suivre.  Le rapport ci-joint (anglais seulement) constitue la première d'une série de mesures prises et, à l'avenir, il sera distribué et affiché dès que de nouveaux renseignements seront disponibles.

Entre-temps, le point de contact central de la communauté continuera d'être la Section de la diversité et des relations interraciales du SPO, qui peut être jointe à l'adresse diversityandracerelations@ottawapolice.ca et qui assurera la coordination avec les autres interlocuteurs ci-dessous :

a)      Le groupe de ressources pour les employés du SPO prêtera son concours en cas de problèmes internes concernant les personnes BILGBTA+.

b)      On peut signaler les incidents motivés par la haine à l’adresse ottawapolice.ca/onlinereporting ou par l'intermédiaire d'Échec au crime au 1-800-222-8477.

Le Service de police d'Ottawa entend continuer à fournir des services policiers sans parti pris aux membres de la communauté BILGBTA+ à Ottawa.

Contactez-nous