Joignez-vous à un comité policier-communautaire

policier et communautaire

Coordonnées

Chez de plus en plus de villes à l'échelle du pays, la prévention des crimes et la résolution des problèmes ne sont plus des activités strictement policières, mais plutôt des activités communautaires réalisées grâce aux efforts et à la collaboration de beaucoup d'organismes, de groupes et de particuliers, dont la police. Travaillant à titre de partenaires égaux avec les particuliers et les groupes signifie innover - acquérir de nouvelles compétences et s'allier aux groupes de résidents nouvellement habilités - pour résoudre un problème ou une préoccupation.

Participer, rien de plus simple .

Toute personne peut le faire en établissant une relation de travail avec le Centre de police communautaire et les agents de quartier. Avec Partenariats à l'œuvre, la Police d'Ottawa espère accroître la sensibilisation, augmenter la compréhension, encourager le dialogue et solliciter les possibilités de partenariats avec tous les membres de la collectivité.

Voici une liste de nos comités policiers-communautaires actuels :

Si vous souhaitez joindre l'un ou l'autre de ces comités, nous vous invitons à envoyer un courriel à diversityandracerelations@ottawapolice.ca ou à visiter la page du groupe pour en savoir davantage à son sujet.