Gala annuel

Le dixième Gala annuel de la police aura lieu le samedi 9 novembre 2019 au Centre Shaw.

Réception à 18 h | Souper à 19 h

Le Gala SPO est complet! Merci à tous ceux qui ont acheté des billets pour appuyer Fonds Habineige et l'Opération Rentrer au Foyer. 

Le Service de police d’Ottawa (SPO) a porté son choix sur deux programmes d’aide aux jeunes à risque, qui partageront les recettes de son Gala 2019. Il s’agit du Fonds habineige et de l’Opération rentrer au foyer. Un don sera également versé au Cimetière Beechwood.

Logo le Fonds Habineige  Logo Opération rentrer au foyer  

 

Opération rentrer au foyer

En ce qui concerne l’Opération rentrer au foyer, l’argent reçu sera consacré à aider des jeunes à naviguer et à s’adapter à différents programmes d’emploi afin de pouvoir non seulement dénicher un emploi, mais surtout le conserver.

« Opération rentrer au foyer est extrêmement reconnaissant d’avoir été choisi comme bénéficiaire du Gala du Service de police d’Ottawa de cette année, » a déclaré Lynda Franc, directrice de développement d’Opération rentrer au foyer. « Cet argent va nous permettre de proposer des programmes constructifs pour venir en aide à plusieurs des plus vulnérables jeunes à risque de la région. Merci encore de votre soutien! »

Fonds habineige

Le Fonds habineige fut choisi en raison de son remarquable travail en tant qu’organisme local et citoyen. Tous les ans, il fournit des manteaux d’hiver et des habits de neige à 16 000 enfants et adolescents.

 « Le Fonds habineige ne saurait offrir le service de première importance qu’il apporte aux jeunes défavorisés à Ottawa sans l’appui d’activités comme celle-ci, » a indiqué Margaret Armour, coordonnatrice du financement pour le Fonds habineige. « Nous sommes très chanceux de disposer de cet important partenariat avec le Service de police d’Ottawa, et nous prisons son engagement envers le développement de la conscience communautaire. »

En collaboration avec: Commanditaire principal

Logo Canadian Tire

Un grand merci à nos Commanditaires de platine:

Barley Mow   Telus

 


La Police d'Ottawa assure la tenue du Gala depuis 2010, et à ce jour, les fonds recueillis se chiffrent à 995 000$.

Les bénéficiaires précédents ont inclus:

2010    Project Répa

2011     La Mission d'Ottawa

2012     Services Jeunesse

2013     Enfants de Lac Christie 

2014    Club des garçons et filles

2015     Le banque d'alimentation d'Ottawa | Échange coeur et partage

2016     Distress Centre Ottawa and Centre Youville

2017     Grands Frères Grandes Soeurs d'Ottawa | Service aux victimes d'Ottawa

2018     L'Ottawa Sports and Entertainment Group | Great Canadian Theatre Company | Cimetière Beechwood

 

 

Contactez-nous