Conseil sur l'Équité

CEC: Rejoignez-nous maintenant

Le Service de police d’Ottawa (SPO) relance son groupe consultatif communautaire. Ce nouveau groupe s’appelle le Conseil sur l’équité police-collectivité d’Ottawa (CEPCO) et il a pour rôle de proposer à la police des conseils et intuitions quant aux façons d’améliorer et de renforcer les liens entre le SPO et les nombreux organismes et collectivités autochtones, confessionnels et racialisés d’Ottawa.  

Bâtir de plus solides partenariats entre les collectivités nombreuses et diverses qui composent la ville d’Ottawa est une responsabilité qui incombe à tous ceux qui y vivent. En établissant un réseau de résidents et d’agents investis dans le SPO, nous pouvons accroître la sûreté de tous les quartiers, à l’échelle de la ville.

Voir le site web du Conseil sur l'Équité


Impliquez-vous!

Si participer vous intéresse, nous sommes toujours à la recherche de résidents engagés pour nous aider durant l’année dans le cadre de divers groupes de travail que nous formons.

Rejoignez-nous maintenant!

Si vous êtes intéressé à contribuer aux activités d’un groupe de travail, faites-nous en part


 

Mandat

Le Conseil appuiera le Service de police d’Ottawa pour qu’il puisse mieux travailler avec les collectivités Autochtones, racialisées et confessionnelles ottaviennes.

 


Anciens membres du Conseil sur l’équité police-collectivité