Sondage de recherche sur l'opinion publique

Coordonnées

Parlons-en

En collaboration avec le Service de police d’Ottawa, la Commission de services policiers d’Ottawa a élaboré le présent sondage pour mieux comprendre les perceptions des résidents face à la criminalité, les préoccupations des quartiers et la satisfaction à l’égard des services policiers dans la Ville d’Ottawa.

Votre participation à la démarche de remplir le sondage nous aidera à déterminer les orientations et les priorités policières éventuelles. Les renseignements recueillis nous permettront de mieux traiter les besoins des résidents, d’améliorer la prestation des services et de resserrer les liens avec la collectivité.   

Le sondage ne devrait prendre que de 10 à 15 minutes de votre temps. Votre participation est entièrement volontaire et anonyme. On ne vous demandera pas de vous identifier, et tous les renseignements recueillis demeureront confidentiels.

Veuillez répondre à chaque question pertinente à votre situation. On vous invitera soit à cocher une case ou à taper votre réponse dans l’espace prévu. Vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour remplir le sondage.

répondez