Sondage public sur le budget du Service de police d’Ottawa

2022 OPS Budget

 

La Commission de services policiers d’Ottawa (CSPO) et le Service de police d’Ottawa (SPO) invitent les citoyens à faire part de leurs commentaires dans le cadre d’un sondage public lancé aujourd’hui, afin de nous aider à déterminer les priorités en lien avec notre budget annuel. 

Nous incitons tous les résidents d’Ottawa à participer au sondage pour nous faire savoir comment nous pourrions mieux investir nos ressources. La population d’Ottawa est très diversifiée et pour garantir que chacun ait l’occasion de se faire entendre, le sondage sera publié en huit langues différentes : anglais, français, arabe, cantonais (chinois traditionnel), mandarin (chinois simplifié), farsi, somali et espagnol. 

Des représentants de la CSPO et de l’équipe de direction de la FPO se sont réunis en tête-à-tête avec les conseillers municipaux et d’autres parties prenantes dans la communauté, afin de les écouter et d’apprendre ce qui est important pour les citoyens, qui travaillent et vivent dans leurs circonscriptions et dans leurs quartiers. 

En tant que coordinateur du processus de consultation, l’Unité des partenariats stratégiques et de l’engagement du SPO, travaillera en étroite collaboration avec DiversiPro, dont la mission est précisément de soutenir les efforts d’engagement, en vue de prendre en compte les préoccupations des populations marginalisées et racialisées.

Les résultats du sondage devraient être présentés lors de la réunion de la CSPO en octobre. Il y aura encore d’autres occasions de faire part de vos commentaires sur le projet du budget en novembre.

Pour toute question sur le sondage ou le budget de 2022, veuillez envoyer un courriel à l’adresse suivante Budget@ottawapolice.ca

Nous vous encourageons à prendre un moment pour nous faire part de vos commentaires en répondant directement au sondage en ligne ; disponible en huit langues différentes, liées ci-dessous.

Budget 2022

ÉVÉNEMENTS DE CONSULTATION PUBLIQUE

Ottawa est une collectivité diverse, et nous souhaitons assurer à chacun l'occasion de se faire entendre au sujet de la police et de son Budget 2022. Faites valoir votre opinion lors de notre consultation virtuelle de la collectivité, qui aura lieu le 14 septembre de 16 h à 19 h.

Inscrivez-vous dès maintenant!


Cliquez sur l'une des icônes ci-dessous pour sélectionner votre langue préférée pour répondre au questionnaire.