Physiothérapeute inculpé d’agression sexuelle; il pourrait y avoir d’autres victimes dans l’affaire
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE : le mardi 15 septembre 2026, 11 h 55
Ottawa — Le Service de police d’Ottawa (SPO) vient d’inculper un homme âgé de 42 ans à la lumière d’une enquête portant sur des allégations d’agression sexuelle à l’endroit de deux patients, tandis qu’il était employé comme physiothérapeute autorisé.
Bharat Sekhri fut appréhendé et inculpé de deux chefs d’agression sexuelle.
Les enquêteurs craignent qu’il y ait d’autres victimes dans cette affaire, et prient quiconque détiendrait des renseignements s’y rapportant de bien vouloir se manifester.
Toute personne estimant avoir été victime de cet individu, ou disposant de renseignements relatifs à cette affaire, est priée de communiquer avec l’Unité des enquêtes criminelles de la division Ouest, en composant le 613-236-1222, poste 2226.
Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS) ou au crimestoppers.ca.
— 30 —
Par la voie du Portail de données sur la sécurité communautaire data.ottawapolice.ca, les membres du public peuvent consulter, télécharger et interagir avec des données partagées par le Service de police d’Ottawa.
Contribuez à la sécurité de votre communauté : inscrivez vos informations et l’emplacement de vos caméras de surveillance sur CAMSafe.ca pour faciliter les enquêtes.
Contact :
Relations avec les médias
Téléphone : 613-236-1222, poste 5366
Communiquez avec nous sur Facebook, Bluesky, X et Instagram.